Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

layette

Publié le par angiliz

toussaint 2010 037

 

 

J'ai commencé le dos d'un gilet pour mon ptit loup avec l'aide de ma maman. Pour le moment je fais du point mousse c'est le plus simple après j'essaierais les autres point quand je maitriserais.

Y'a plus qu'à le finir maintenant.

Bisous

Commenter cet article
G
<br /> bon début!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bon week-end, biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as bien commencé, ça va venir en faisant.<br /> Bon courage. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Patou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, beau début, c'est génial de se lancer dans le tricot, gros bisous et bonne journée Angie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je l'habille pour l'hiver !!!! après je vais essayer les chaussons !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />