Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

magnets

Publié le par angiliz

fev10-004.jpg

J'ai brodé ces 2 magnets pour faire une surprise à une croipinette d'un forum.
Commenter cet article
D
<br /> tes magnets sont trop sympas ! Cela a certainement fait un grand plaisir !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite et de ton commentaire. Je me suis inscrite sur ta newsletter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont très mignons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore milles merci pour cette délicate attention. Ils sont toujours avec moi.<br /> Bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors euh trop mignon meme si tu dis qu'ils sont plus beau que les miens mdr (a voir chacun son truc hihihi)<br /> pleins de bisous en tout cas je sais que saoti etait ravie bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c po juste ils st vraiment tro bo jveuuuuu les memes na!!!<br /> <br /> <br />
Répondre