Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

robe brodée

Publié le par angiliz

 

J'ai brodé la robe de ma fille, elle a choisi ses motifs. Voilà une petite fille heureuse !

 

mai-2010-003.jpg

mai-2010-005.jpgmai-2010-004.jpg

Commenter cet article
J
<br /> Très jolies broderies que tu as fait pour la robe de ta petite fille. Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil com. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une chatoune heureuse de faire partie de la famille !!! Et une 'tite fille fière de sa Maman !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est avec grand plaisir!!!!<br /> tu fais de bien jolies choses!!!!!!<br /> passe un bon dimanche<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon dimanche à toi aussi. biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oui c'est trop joli!!!!!!je veux bien te croire que tu as fais une heureuse!!!hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil de venir visiter mon blog. biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Miss cela rend très bien<br /> Ta puce doit être aux anges<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saoti. Elle l'a essayé hier soir et elle était heureuse. biz<br /> <br /> <br /> <br />