Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tag

Publié le par angiliz

Coucou,

 

Je viens d'être taggé par mon amie Elodie.

Donc voilà ma  6ème photo publiée :

 

oui-oui.jpg

 

Et je tagge à mon tour 5 personnes:

 

Kikine

Angelicorne

Saoti

Gaellou

Danaou

 

Bonne après-midi, bises

Commenter cet article
D
<br /> Heueueueueu !!! Je n'avais pas vu la date !!! Et j'ai déjà participé !!!! hihihi !!!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu veux voir ma 6ème photo publiée ???<br /> Attends la semaine prochaine, car les articles sont déjà rédigés !<br /> Je te fais çà !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est tout mimi notre oui-oui!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est sympa de venir visiter mon blog. biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un 'tit coucou et bon week-end !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bon week-end à toi aussi. biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je m'en occupe demain<br /> gros bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre