Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tarte à la tomate et chèvre

Publié le par angiliz

kermesse 2010 013

 

 

J'ai fait une tarte tomate et chèvre, c'est un délice. C'est une recette qui vient de chez ma maman.

Si la recette vous intéresse n'hésitez pas à me la demander, je partage avec plaisir.

 

A bientôt

Commenter cet article
C
<br /> merci, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> huummmmmm, ça a l'air bon, j'aimerais bien avoir la recette s'il te plait, merci, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok pas de souci je prépare ça bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmmh que ca a l'air bon!! du coup jveux bien la recette! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok miss je te prépare ça. biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'avoue que moi et le chevre on est pas copain mais faut voir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai mis du chèvre frais c'est moins fort, après c'est sur faut aimer le chèvre. On peut le remplacer par un autre fromage toi qui aime la mozza !<br /> <br /> <br /> <br />